Le "moi" des Mômes et moi, c'est Chloé ! Maman de deux petits garçons, j'ai longuement mûri le projet de ma boutique en ligne et c'est avec une immense joie que je vous souhaite la bienvenue par ici ! Je vous en dit un peu plus ? 

Tout a commencé à la naissance de mon premier enfant. Devenir maman a réellement transformé la personne que j'étais. J'ai vite senti que je n'avais plus ma place au sein de mon ancienne entreprise. La vie de salariée ne me correspondait plus et j'ai souhaité me reconvertir. Mais comment et dans quel secteur ? C'est en effet loin d'être évident de changer de vie. Passionnée d'écriture, j'ai tout d'abord ouvert mon blog, Maman Chloé (www.mamanchloe.com) en Février 2016. Ce blog est encore à ce jour ma bouffée d'oxygène. Grâce à lui j'ai pu partager mes ressentis sur ma vie de maman mais aussi sur ma vie de femme. L'écriture fait partie de mon quotidien et le projet d'écrire un roman est actuellement en cours. A force de partage et d'échanges entre mamans, j'ai rapidement compris que, comme beaucoup de femmes, j'avais besoin d'une grande flexibilité dans mon emploi du temps, afin de concilier au mieux ma vie de femme active et ma vie de maman. De plus, l'envie de faire un métier que j'aime vraiment a pris le dessus sur tout le reste, professionnellement parlant.

Soucieuse de mon environnement, j'ai, depuis plusieurs années, entamé une vraie réflexion sur ma manière de consommer. Devenir éco-responsable s'est alors avéré être une évidence aujourd'hui. C'est tout naturellement que les achats de vêtements neufs pour mes enfants ont été remplacés par des achats de vêtements d'occasion. Mes petits garçons sont toujours bien habillés, mais à moindre coût !

L'idée de partager cela avec d'autres mamans a grandi en moi. Cette idée est devenue un projet, qui est devenu une réalité. Ma petite boutique tant rêvée est à présent la vôtre.

Je recherche et sélectionne avec grand soin des pièces de qualité. J'emballe et j'envoie vos colis avec beaucoup d'amour et d'attention.

J'espère donc que vous trouverez un grand plaisir à naviguer ici, parmi tous ces bijoux qui ne demandent qu'à être portés encore et encore par vos bout'choux.

Je vous souhaite une belle visite du site Internet et à bientôt !

Chloé