***JE NE RACHETE A CE JOUR PLUS AUCUNS VETEMENTS***

Les vêtements de vos enfants : Une grande histoire d'amour !                                                                                                                                                                                            

Chez Les mômes et moi nous savons à quel point les vêtements de vos enfants ont une histoire et une valeur particulières. Lorsqu'ils deviennent trop petits pour vos pitchouns, vous avez la possibilité de transmettre cette histoire à d'autres enfants. Les mômes et moi rachète ou récupère alors vos vêtements, de 0 à 8 ans, et leur donne une seconde vie, quelque part ailleurs !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Comment faire ?

Tout d'abord, vous avez le choix de donner ou de vendre vos vêtements. Je vous les rachète à petits prix et de votre côté vous avez gagné du temps, de la place dans vos armoires et vous contribuez à l'économie circulaire. Pensez également que vous permettez à d'autres familles d'habiller leurs enfants à moindre coût. Et pour finir, vous aider à la création d'un emploi : le mien !

Vous habitez Paris ou les Hauts de Seine

  • Faites le tri chez vous et contactez-moi par email (contact@lesmomesetmoi.com), sur Facebook ou sur Instagram. Consultez ici les conditions de rachat !

  • Nous convenons d'un rdv afin que je puisse venir récupérer vos vêtements. Un premier tri sera effectué lors de ce rdv sauf en cas de temps limité. Dans un second temps je sélectionne avec soin les pièces que je souhaite mettre en ligne sur le site. Pour le reste, vous décidez de le récupérer ou me donnez l'autorisation d'en faire don à une association.

  • Vous serez payé par virement bancaire une fois ma sélection faite.

  • Vous n'avez pas besoin d'attendre que votre vêtement soit vendu pour être payé.

Vous n'habitez pas en région parisienne ou nous sommes dans l'incapacité de se rencontrer

Sachez que ce mode de récupération des vêtements ne sera pas privilégié pour le moment.                                                                                                                                                                                                                         

  • Faites le tri chez vous ! Les mômes et moi accepte tous les vêtements en parfait état, non tâchés, sans bouloches et avec leurs étiquettes d'origines (le nom de la marque et la taille). Jetez un œil aux marques que nous recherchons tout particulièrement ainsi qu'à nos conditions de rachat ici.

  • Prenez en photo les vêtements que vous souhaitez vendre ou donner et envoyez-moi un email sur contact@lesmomesetmoi.com précisant la marque, la taille et l'état de chaque vêtement.

  • Je vous fais rapidement parvenir une proposition de tarif en vous confirmant les vêtements qui m'intéressent.

  • Je vous laisse le soin de m'envoyer les vêtements dans un colis, de préférence via Mondial Relay. Une fois les vêtements reçus, je vérifie qu'ils sont conformes à mes attentes et vous paye par virement bancaire le prix de votre envoi et le prix de rachat définitif, à moins qu'il ne s'agisse d'un don. Les vêtements doivent obligatoirement être lavés avant l'envoi.

Nous avons hâte de découvrir vos petites pépites !